Les soldes jouent les prolongations sur lacentraleduchr.fr

À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

Alors qu’ils devaient initialement s’achever le mardi 16 février, les soldes sont prolongés de deux semaines, jusqu’au mardi 2 mars inclus. Une décision prise par le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance à la demande des commerçants qui réclamaient un délai supplémentaire en raison du contexte actuel.

La Centrale du CHR est donc heureuse de vous annoncer que la période des soldes se poursuit également sur son site : lacentraleduchr.fr. L’occasion, pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie comme pour les particuliers les plus exigeants, de profiter de réductions incontournables. Ici, le mot n’est pas galvaudé.

10 % sur l’ensemble des équipements des marques Giorik et Moretti Forni, 15 % sur l’ensemble des équipements de la marque Liebherr et 40 % (vous avez bien lu !) sur l’ensemble des équipements de la marque PizzaGroup. De quoi vous permettre d’acquérir un four à pizza, une bouleuse de pâte ou bien encore une formeuse à pizza à un prix défiant toute concurrence.

Et, parce que La Centrale du CHR ne laisse aucun de ses clients dans un coin, à ceux qui auraient jeté leur dévolu sur un produit issu d’une autre marque, notre entreprise propose une réduction de 5 % pour chaque première commande avec le code « BIENVENUE ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s