2021, année du renouveau ?

Nous serions tentés de nous exclamer : enfin !

Enfin 2020, qualifiée de « pire année de l’Histoire » – rien que ça ! – par le prestigieux magazine américain Time vient de s’achever. Le problème, c’est que le présent, pour ne pas dire le futur proche, ne se dessine pas sous de meilleurs auspices. Situation sanitaire alarmante, couvre-feu en vigueur, lieux de convivialité toujours fermés… L’année qui s’amorce pourrait ressembler, à s’y méprendre, à celle qui vient de se conclure.

Mais, alors que 2021 se présente à nous comme un immense point d’interrogation, La Centrale du CHR a décidé de ne pas se détourner de son objectif. À savoir, proposer via son site, lacentraleduchr.fr, le meilleur matériel de cuisine au meilleur prix aux professionnels de la restauration et de l’hôtellerie ainsi qu’aux particuliers désireux de mieux s’équiper.

Une ambition intacte

Pour répondre aux attentes de ses clients et accroître son catalogue de produits, La Centrale du CHR a pris la décision d’agrandir son équipe avec le recrutement, en 2020, d’un directeur commercial et marketing, d’un développeur full stack, de rédacteurs, d’une assistante administrative et de techniciens. Preuve, s’il en fallait une, de notre ambition intacte en dépit du contexte actuel.

Car notre entreprise, nouvelle sur le marché de la vente en ligne mais connue et reconnue en région Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) pour la qualité de ses services, est persuadée que notre secteur d’activité saura se relever de la crise économique qu’il traverse. Comme il l’a déjà fait par le passé. Comme il le fera toujours.

À ceux qui en doutent, les lieux de rassemblement, quels qu’ils soient, sont essentiels à notre société. Espérons que l’année à venir sera celle de leur renouveau. En attendant, La Centrale du CHR vous souhaite la meilleure année 2021 possible. A minima moins exécrable que 2020, cela représenterait déjà beaucoup !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s