Bien choisir son moyen de paiement sur lacentraleduchr.fr

La Centrale du CHR, spécialiste de la vente en ligne de matériel de cuisine à destination des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie ainsi que des particuliers, soumet à ses clients un éventail de moyens de paiement sur son site lacentraleduchr.fr. Du plus commun au plus innovant, petit tour d’horizon…

Carte bancaire
Nous ne vous ferons pas l’affront de vous présenter l’instrument de paiement le plus utilisé en France ! Sachez simplement que, sur lacentraleduchr.fr, vous avez la possibilité d’échelonner vos paiements en trois ou quatre fois sans frais (valable uniquement pour les sommes comprises entre 200 et 2000 euros).

Chèque
Là encore, rien que du classique. Votre commande est validée dès lors que le chèque est encaissé.

PayPal
Considérée aujourd’hui comme la première alternative au paiement par carte bancaire ou par chèque, la plateforme PayPal enregistre vos coordonnées bancaires de manière sécurisée à la création de votre compte. Plus besoin, ainsi, de saisir vos coordonnées bancaires lors de la validation de vos achats. Votre adresse e-mail et votre de passe suffisent. De quoi vous faire gagner un temps précieux.

PayGreen
Interface de paiement en ligne centrée sur la résolution de problématiques sociales et environnementales, PayGreen promet une solution de paiement à impact positif sécurisée et cryptée, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux.
De surcroît, le paiement via PayGreen permet à La Centrale du CHR de proposer à ses clients d’ajouter quelques centimes à leur facture afin d’arrondir cette dernière au profit de deux associations : Les Restos du Coeur et Rêves. 100 % des dons sont reversés.

Virement instantané depuis l’espace client de votre banque
La Centrale du CHR a décidé de faire confiance à une jeune start-up établie dans le quartier d’affaires de La Défense, à Paris. Son offre est simple : au moment de payer, le client sélectionne sa banque et s’authentifie avant de vérifier et de confirmer le paiement. Objectif : se soustraire aux hypothétiques plafonds, rejets et frais bancaires. Simple, on vous dit.

Une réflexion sur “Bien choisir son moyen de paiement sur lacentraleduchr.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s