Commande, installation, maintenance : un suivi de A à Z

Ne vous y trompez pas ! La Centrale du CHR, start-up spécialisée dans la vente en ligne de matériel à destination des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, est bien plus que cela.

Forte d’une expérience de 15 ans dans l’univers de la grande cuisine, notre entreprise, implantée sur la commune de Mougins dans les Alpes-Maritimes, est l’intermédiaire idoine pour l’installation et la maintenance des appareils acquis sur son site : lacentraleduchr.fr.

Si nos clients conservent la possibilité de venir chercher leur commande directement à la source (à savoir notre entrepôt du 1635, Chemin de la Plaine, 06250 Mougins), La Centrale du CHR propose en parallèle un accompagnement sur-mesure en mettant à disposition son expérience. Son savoir-faire.

Des services adaptés à vos besoins

Opérées par notre équipe de techniciens professionnels, les livraisons et maintenances d’appareils s’inscrivent dans une logique de suivi. Ces deux services payants (après validation d’un devis gratuit) offrent à nos clients une indéniable tranquillité d’esprit en leur assurant que leur équipement sera livré, installé, exploité et maintenu de manière optimale.

De Cannes à Menton en passant par Nice et la Principauté de Monaco, La Centrale du CHR a déjà séduit de nombreuses entreprises et collectivités de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). Parmi elles : les villages et résidences de vacances Azureva, Cap’vacances nouvellement Miléade, la mairie du Cannet-Rocheville ou bien encore le promoteur immobilier Pitch Promotion.

À qui le tour ?

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s